AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Contexte
Welcome to Spirit Olympus,

 

Les Olympus sont en manque d'effectif pour lutter contre les Titans et pour cela la Faction Olympienne fait appel à un clan qui reste à l'heure actuel encore inconnu In Game, ce clan décide de faire son apparition à la communauté de Legend of Edda :  les Spirits Olympus. Mais qui sont-ils ? Nous sommes une petite guilde qui ouvre ces portes aux membres qui cherche à évoluer avec d'autre joueur,  partager son expérience du jeu, de faire part son dévouement à une guilde, de la motivation, de l'amusement et venir à bout des Titans.

Musique
Découvrez la playlist Robin Mckelle avec The Fray

Staff
Fondateur de S.O
Contenu de la bulle 2
Dernières news
Commande T-chat
Les Grades de Divinités
La Database de LoE
Liens
Réglement
Présentation
Demande de Candidature
Télécharger Mumble
Partenaires
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

Gwizzdo défois Konata Un ennmi d'exeption oO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Konata
Titan
Titan
Messages : 10

Date d'inscription : 15/07/2011

Gwizzdo défois Konata Un ennmi d'exeption oO Empty
MessageSujet: Gwizzdo défois Konata Un ennmi d'exeption oO Gwizzdo défois Konata Un ennmi d'exeption oO I_icon_minitimeVen 15 Juil - 14:50

Bien de bonjour,

Comme le dis le titre je me prénomme Gwizzdo sur le forum officiel, sur le jeux mon personnage s'appelle Konata... enfin il ne s'appelle plus, il s'appellera xS....
Donc je vous souhaite une grande évolution du plaisir sur le jeux... Et de ne pas être dégouter des RvR qu'on va GG What a Face What a Face What a Face

Si des intêrets communs se démontre nous pourrons effectuer des events Tournois Duel inter-Guilde, etc...

Cordialement Konata.
Revenir en haut Aller en bas
Deslas
Deslas
Webmaster - Fondateur
Webmaster - Fondateur
Messages : 90

Date d'inscription : 09/07/2011

Age : 33

Localisation : île de la Réunion

Gwizzdo défois Konata Un ennmi d'exeption oO Empty
MessageSujet: Re: Gwizzdo défois Konata Un ennmi d'exeption oO Gwizzdo défois Konata Un ennmi d'exeption oO I_icon_minitimeVen 15 Juil - 15:02

Comment ça fait plaisir de voir un membre de co je me sens tout à coup moins seul =D.

Salutation à toi Konata,

Oui mais comme on le dis souvent la roue fini toujours par tourner et à ce moment-là vous allez bien ragé mouhaha J'deconne c'est pas la mort de perdre =P. Merci à toi de ton encouragement pour notre guilde d'ailleurs faudrait que je passe aussi sur le votre que j'ai juste survolé par rapport au conflit qu'il y avait eu avec Fenril :s.
Pour les tournois, duels et du PVP sauvage entre-nous moi je suis tout à fait d'accord pour et je pense que ta pu le voir sur le site on a mit un coin de défis il faut juste recopier le formulaire et l'envoyer en commentaire. Tu me fais rappeler que j'ai pas rajouter ce topic de Défis sur le forum pour mes membres.

Merci d'être passer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-olympus.forumgratuit.org
Konata
Titan
Titan
Messages : 10

Date d'inscription : 15/07/2011

Gwizzdo défois Konata Un ennmi d'exeption oO Empty
MessageSujet: Re: Gwizzdo défois Konata Un ennmi d'exeption oO Gwizzdo défois Konata Un ennmi d'exeption oO I_icon_minitimeVen 15 Juil - 15:44

de rien pense a lire correctement la charte d'enregistrement sur notre forum ;-)
Et présente toi dans recrutement en y recopiant le codes noté dans la charte ^^
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Deslas
Deslas
Webmaster - Fondateur
Webmaster - Fondateur
Messages : 90

Date d'inscription : 09/07/2011

Age : 33

Localisation : île de la Réunion

Gwizzdo défois Konata Un ennmi d'exeption oO Empty
MessageSujet: Re: Gwizzdo défois Konata Un ennmi d'exeption oO Gwizzdo défois Konata Un ennmi d'exeption oO I_icon_minitimeVen 15 Juil - 15:47

J'ai lu vite fais le 1er paragraphe parce-que le fond et le rouge sa pique un peu les yeux à mon gout bien sur ^^'

Vous retravaillez le design ou vous allez le laisser comme cela ? Parce-que le gris et le bleu clair ou ciel c'est pas top top ^^''
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-olympus.forumgratuit.org
Google
Google
Manager
Manager
Messages : 16

Date d'inscription : 11/07/2011

Age : 29

Localisation : Biarritz

Gwizzdo défois Konata Un ennmi d'exeption oO Empty
MessageSujet: Re: Gwizzdo défois Konata Un ennmi d'exeption oO Gwizzdo défois Konata Un ennmi d'exeption oO I_icon_minitimeVen 15 Juil - 16:24

Niark Niark , Konata t es un assassin ? tu vas devenir mon Rival (:
Revenir en haut Aller en bas
Konata
Titan
Titan
Messages : 10

Date d'inscription : 15/07/2011

Gwizzdo défois Konata Un ennmi d'exeption oO Empty
MessageSujet: Re: Gwizzdo défois Konata Un ennmi d'exeption oO Gwizzdo défois Konata Un ennmi d'exeption oO I_icon_minitimeSam 16 Juil - 15:28

effectivement je suis en plein travail sur le thème de notre forum a la sortie de la OBT nous auront un tout nouveau thème qui suivra la ligne de la page d’accueil ainsi que celle du module loggin et d'enregistrement ;-)

Exemple du futur design:

Gwizzdo défois Konata Un ennmi d'exeption oO Mini_376465header

Gwizzdo défois Konata Un ennmi d'exeption oO Mini_745159loggin




Non, après mainte réflexion je serai très certainemenet cleric pour les besoins de la guilde.

Cordialement Konata ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Deslas
Deslas
Webmaster - Fondateur
Webmaster - Fondateur
Messages : 90

Date d'inscription : 09/07/2011

Age : 33

Localisation : île de la Réunion

Gwizzdo défois Konata Un ennmi d'exeption oO Empty
MessageSujet: Re: Gwizzdo défois Konata Un ennmi d'exeption oO Gwizzdo défois Konata Un ennmi d'exeption oO I_icon_minitimeSam 16 Juil - 15:35

J'ai pu voir la page de connexion qui ne fonctionner pas pour le moment mais sinon il est bien votre futur design moi j'y travail toujours mais en ce moment je ne suis pas très motivé pour faire du découpage image avec le logiciel que je dispose.
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-olympus.forumgratuit.org
Konata
Titan
Titan
Messages : 10

Date d'inscription : 15/07/2011

Gwizzdo défois Konata Un ennmi d'exeption oO Empty
MessageSujet: Re: Gwizzdo défois Konata Un ennmi d'exeption oO Gwizzdo défois Konata Un ennmi d'exeption oO I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:40

PENSE A TE RPESENTER SOUS NOTRE FORUM J'AI ACTIVER TON COMPTE AU PASSAGE... TU N'AS PAS LU LE REGLEMENT.... TU ETAIS CENSE TE PRESENTER SANS COMPTE UTILSATEUR EN TANT QU'INVITER POUR QUE TON COMPTE S'ACTIVE.... J'AI DONC ACTIVE TON COMPTE MANUELLEMENT.... MAIS PENSE A LE FAIRE QUAND MEME MERCI santa
Revenir en haut Aller en bas
Konata
Titan
Titan
Messages : 10

Date d'inscription : 15/07/2011

Gwizzdo défois Konata Un ennmi d'exeption oO Empty
MessageSujet: Re: Gwizzdo défois Konata Un ennmi d'exeption oO Gwizzdo défois Konata Un ennmi d'exeption oO I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:53

le jeux s'agrave,, les temps sont dur...
Nous risquons bien de leave la communauté x.x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Gwizzdo défois Konata Un ennmi d'exeption oO Empty
MessageSujet: Re: Gwizzdo défois Konata Un ennmi d'exeption oO Gwizzdo défois Konata Un ennmi d'exeption oO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gwizzdo défois Konata Un ennmi d'exeption oO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit