|
Auteur | Message |
---|
jeremyMembre de SO
Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
| Sujet: probleme client Mer 27 Juil - 11:14 | |
|
bonjour,
j'ai un petit probleme quand je lance le jeu,il télécharge puis il vas au hackshield. et apres il m'envoie un message d'erreurs eddaclient "hackshield".
voila merci d'avance pour regler se probléme.
aurevoir |
|
| |
Eckni4lTest
Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 25
Localisation : Ardenne
| Sujet: Re: probleme client Mer 27 Juil - 12:02 | |
|
C'est surment ton anti-virus ou ton pare-feu. Désactive ces deux là, lance le jeu et regarde si ça fonctionne. Quand tu ne joue pas réactive les. |
|
| |
DeslasWebmaster - Fondateur
Messages : 90
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 33
Localisation : île de la Réunion
| Sujet: Re: probleme client Mer 27 Juil - 12:33 | |
|
Alors là je peux t'aider peut-être bien ton anti virus ou ton pare-feu. Va poster sur le forum de LoE. |
|
| |
jeremyMembre de SO
Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
| Sujet: Re: probleme client Mer 27 Juil - 16:02 | |
|
bon sa marche pas et jai pas de speaudo sur le forum LOE donc je pense arreter le jeu!!
|
|
| |
Eckni4lTest
Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 25
Localisation : Ardenne
| Sujet: Re: probleme client Mer 27 Juil - 16:56 | |
|
Si t'as un compte pour le jeu t'as un compte forum =.=" Va sur le facebook de Loe, Sam' prend et répond aux questions ainsi qu'aux problèmes |
|
| |
MiikaMembre de SO
Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: probleme client Mer 27 Juil - 17:16 | |
|
Bonsoir, Est ce que tu as un truc d'ouvert genre mumble ou ts3 avec l'overlay d'activé? Si tu avais le même problème que moi, ne clique pas sur ok. Met la fenêtre de côté et normalement tu peux joué sans problème. Ce n'est pas un problème d'anti-virus ou de firewall, tu dois sûrement avoir un logiciel d'ouvert qui fait planté hackshield. |
|
| |
jeremyMembre de SO
Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
| Sujet: Re: probleme client Jeu 28 Juil - 18:12 | |
|
non jai deja essayer miika et sa ne marche pas! |
|
| |
LynouTest
Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: probleme client Ven 29 Juil - 7:07 | |
|
tu a essayer de rien ouvrir sur ton pc juste le jeu? |
|
| |
DeslasWebmaster - Fondateur
Messages : 90
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 33
Localisation : île de la Réunion
| Sujet: Re: probleme client Ven 29 Juil - 9:43 | |
|
Tu l'as signalé sur le Forum LoE dans Rapport ? |
|
| |
jeremyMembre de SO
Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
| Sujet: Re: probleme client Ven 29 Juil - 13:27 | |
|
oui lynou j'ai deja essayer et non deslasher je lai pas poster dans le forum mais dans le facebbok |
|
| |
Eckni4lTest
Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 25
Localisation : Ardenne
| Sujet: Re: probleme client Sam 30 Juil - 10:39 | |
|
|
| |
jeremyMembre de SO
Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
| Sujet: Re: probleme client Sam 30 Juil - 20:14 | |
|
jai essaye et sa marche pas donc je vais retelecharger le fichier sur le site !! |
|
| |
KonataTitan
Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: probleme client Mar 2 Aoû - 13:08 | |
|
Voici la solution cordialement Gwizzdo / Konata un ennemi d’exception - Citation :
- Bonjour voici la manipulation a faire si vous avez le problème de HackShield comme je l'ai eu hier durant toute la journée même après re-download du client complet...
Bon alors :
1. exécuter l'invite de commande WINDOWS. 2. Entrez ceci dans le chan de texte CHKDSK. 3. Appuyer sur ENTER. 4. Fermez l'application. 5.Éteignez l'ordinateur. 6.Allumer l'ordinateur. 7.Ne surtout rien toucher du tout!!!! 8.Un scan général s’effectue et vous voyez défiler les %. 9.Ouverture du module de loggin de session. 10.Enjoy tester de lancer le jeux.
Voila ceci a fonctionner pour moi en espérant vous avoir aidez |
|
| |
DeslasWebmaster - Fondateur
Messages : 90
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 33
Localisation : île de la Réunion
| Sujet: Re: probleme client Mar 2 Aoû - 13:25 | |
|
Salut Konata, Merci de ton aide j'espère que le problème avec Jérémy sera résolu mais je vais me permettre de rajouter juste un peu petit truc que je n'avais pas compris. - Citation :
- 1. exécuter l'invite de commande WINDOWS.
Il faut lancer exécuter qui se trouve dans la barre de démarrer ou faire la manipulation touche Windows + R (la touche windows est entre ctrl et alt) 2. Entrez ceci dans le chan de texte CHKDSK. Une fois la fenêtre d'exécuter est apparut lancer "CHKDSK" 3. Appuyer sur ENTER. Une commande va s'exécuter avec un chargement en pourcentage. Ensuite la suite est simple . 4. Fermez l'application. 5.Éteignez l'ordinateur. 6.Allumer l'ordinateur. 7.Ne surtout rien toucher du tout!!!! 8.Un scan général s’effectue et vous voyez défiler les %. 9.Ouverture du module de loggin de session. 10.Enjoy tester de lancer le jeux. |
|
| |
jeremyMembre de SO
Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
| Sujet: Re: probleme client Mer 3 Aoû - 9:28 | |
|
salut merci pour vos consielle mais jai fait autrement et sa a marcher donc je joue depuis se matin pour retrapper mon retard (j'ai retelecharger le jeu si vous voulais savoir) merci quand même voila a plus tard suur le jeu |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: probleme client | |
|
|
| |
|